PRESSTIS

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis PRESSTIS

4.5

Quel est le capital social de l'entreprise PRESSTIS ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSTIS ?

D'après vous les prix chez PRESSTIS et chez SOC EXPL TRPT LESTREHAN PERE & FILS sont-ils compétitifs?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans PRESSTIS que dans SOC EXPL TRPT LESTREHAN PERE & FILS?

Est-ce que vous connaissez bien des gens qui travaillent-ils chez PRESSTIS de Le Muy? Quelle est l'approche du patron envers les employés? Je peux voir qu'elle a une note globale de 5 sur 5.

Des vacances sous un poirier donne PRESSTIS ou JPS TRANSPORT?

Pensez-vous que PRESSTIS suit les recommandations de l'OMS?

valentine

Il s'avère que PRESSTIS a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

ludivine

presstis@orange.fr, mais ils en avaient un auparavant.

valentine

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Tout est ok chez PRESSTIS. Le travail est correct, le salaire s’annonce bien. Pour le moment, rien à dire.

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur PRESSTIS. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

PRESSTIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-29 pour la position Chauffeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PRESSTIS et une autre chance de devenir Chauffeur.

PRESSTIS Questions fréquentes