Avis Groupe TETRAMA pour la société MAXAUTO (Point S &...
Mamoudzou
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de Groupe TETRAMA pour la société MAXAUTO (Point S &..., le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
anonyme
Date de l'expérience: 26-01-2022
J aime bien cette entrprise
Maelys
Vous aimez l'entreprise étant employé ou client ?
Lucien
Nous espérons de nouvelles infos sur Groupe TETRAMA pour la société MAXAUTO (Point S &... . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises