
Avis LE BOUCHOT
Offre stimulante en tant que cuisinier pour LE BOUCHOT!
Responsabilité sur la préparation et l'envoi de plats dans un cadre restaurant de moulerie avec carte limitée. Nécessite autonomie en cuisine, gestion des cuissons et respect des normes HACCP.
Les exigences sont-elles équilibrées avec la charge de travail? Qui peut partager son retour d'expérience sur l'ambiance et les conditions de travail dans ce type de restaurant?
Très bon plats, accueil chaleureux, service excellent.
Bonsoir à vous,
Font-ils des plats traditionnel dans ce restauration?
Pensez-vous que LE BOUCHOT suit les nouvelles attentes des consommateurs en matière d'alimentation durable ?
Comment est actuellement la situation au travail chez LE BOUCHOT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où est le roulement de personnel le plus faible dans AL RAWABI ou dans LE BOUCHOT?