Groupe Textile Français

Péronne

Avis Groupe Textile Français

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Groupe Textile Français ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Textile Français ?

Avez-vous des opinions sur le travail en tant que technicien? Est-ce que ça vaut le coup? À quel type de revenus pouvez-vous vous attendre?

Produits attractifs, service de client de qualité, le sourire et bonne humeur. Je recommande Groupe Textile Français à Péronne les yeux fermés

Groupe Textile Français - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur Groupe Textile Françaiset chaque opinion est utile.

loïc

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en Groupe Textile Français? Sont-elles même payés pour ce poste?

tony

Oui, et dans Groupe Textile Français, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

loïc

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Péronne, merci

Il est possible d'apprendre la langue anglais chez Groupe Textile Français