GROUPE Y SERVICES

La Roche-sur-Yon
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE Y SERVICES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GROUPE Y SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE Y SERVICES ?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de GROUPE Y SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GROUPE Y SERVICES soutient des activités commerciales plus fortement que INTERDACTA?

Quelle est la différence entre le travail dans GROUPE Y SERVICES et le travail dans INTERDACTA?

Je sais qu'il y a une entreprise OCEAN RECOUVREMENTS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GROUPE Y SERVICES?

les services de saisie fait-elle partie de GROUPE Y SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

andréa

camille

Sur le profil en haut de la page - 788563914

andréa

Je vous remercie de tout mon coeur !

GROUPE Y SERVICES vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Bonjour, connaissez-vous bien GROUPE Y SERVICES? Je cherche un nouveau travail. Est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Votre opinion sur GROUPE Y SERVICES peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

GROUPE Y SERVICES Questions fréquentes