Groupement d'Employeurs GES74

Évaluation 2.8/5
Annecy
Téléphone: +33 4 50 66 00 19
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis Groupement d'Employeurs GES74

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Groupement d'Employeurs GES74 ?

Que voulez-vous savoir sur Groupement d'Employeurs GES74 ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Je suis intéressé

Marlene

Bonjour, vous êtes intéressé de leur service ou vous cherchez un travail ? Merci

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-10-24

Le GES74 est l’employeur unique des salariés mis à disposition auprès des entreprises adhérentes. Il recrute, forme, paie les salaires et les charges. Il organise aussi la mise à disposition des salariés et exerce le pouvoir disciplinaire.

Près de Groupement d'Employeurs GES74 il se trouve une entreprise ROIS MAJ. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Juste à côté se trouve Groupement d'Employeurs GES74. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ROIS MAJ?

VEYRIER DISTRIBUTION est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de Groupement d'Employeurs GES74?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

Le Groupement d'Employeurs GES74 à Seynod est connu d'un bon personnel, particulièrement d'assistant juridique.

Groupement d'Employeurs GES74 recrute récemment pour des postes :

Assistant Administratif (H/F) à temps partiel

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur Groupement d'Employeurs GES74. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Groupement d'Employeurs GES74 Questions fréquentes