
Avis GROUPEMENT D EMPLOYEURS MULTISECTORIEL
Comment est actuellement la situation au travail chez GROUPEMENT D EMPLOYEURS MULTISECTORIEL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Rejoindre un Groupement d'Employeurs Multisectoriel en tant qu'employé de drive en CDD!
Ce poste en contrat de professionnalisation offre une certification et inclut réception, préparation et livraison des commandes en grande distribution. Nécessite sens de l'initiative, bonne condition physique, maîtrise du français, et permis B souhaité.
Les exigences sont-elles trop élevées pour un CDD avec formation? Quelqu'un a-t-il déjà suivi ce parcours?
Savez-vous si dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS MULTISECTORIEL ils fournissent des revenus de 300 € à 10000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?