Avis GROUPEMENT HOSPITALIER NORD
SIREN: 514332949
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Une offre unique pour les futurs infirmiers diplômés d'État avec allocation d'études mensuelle!
Propose un engagement à servir 24 mois en CDI après diplomation, sans expérience requise. L'allocation est dédiée pour le secteur sanitaire et médico-social ou poste de nuit.
Est-ce que cet engagement de deux ans est raisonnable pour l'offre proposée? Des avis sur cette formule de recrutement dans les hôpitaux?
Michel
GROUPEMENT HOSPITALIER NORD ou CABINET DU DOCTEUR PORTALIER : où la charge de travail est-elle la plus raisonnable ?
Jean-Baptiste
On ne voit plus de nouvelles discussions sur GROUPEMENT HOSPITALIER NORD. Peut-être que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler ? Mais si vous avez des infos, ça pourrait en intéresser plus d’un !
Entreprises similaires dans la région