GS SERVICES

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis GS SERVICES Rouen

1.8

Que voulez-vous savoir sur GS SERVICES ?

Pinguus
Date de l'expérience: 2023-05-22

2046 euros sur recherche de fuite ni fais ni a faire j'ai dis ou c'était dans la dalle, et 45 minutes plus tard il m'ont dis que la fuite etais bien la c'est tout jai rappeler pour annuler le rdv des travaux, une personne est quand meme venu, jai refuser lintervention et il voulais que je paye 180 euros de deplacement ou il cassais la serrure de ma porte, une honte et ca ce dis pro ? La blague ....

Date de l'expérience: 2021-10-23

Des (supprimé par l'administrateur) !! 1417 € pour une ouverture de porte !! Ils m'ont mise sur la paille !!! Ils m'avaient annoncé 90€ au téléphone...

Raymond
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils m'ont demandés un acompte de 330 € pour un travail qui n'a jamais été fait. Malgré toutes mes réclamations l'acompte ne m'a jamais été remboursé. C'était en juillet 2021.

Suzanne

Personne n'a jamais venu pour l'intervention ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

ENTREPRISE FORTEMENT DÉCONSEILLÉE. N’ANNONCE PAS SES TARIFS ET FAIT SIGNER SES DEVIS EN MÊME TEMPS QUE LA FACTURE SANS AVOIR AU PRÉALABLE ANNONCÉE LE MONTANT DE SA PRESTATION. DE PLUS ON NE PEUT PAS PARLER DE TRAVAIL MAIS D’UN CARNAGE SANS NOM.
DONC EN CAS D’URGENCE PRENEZ LE TEMPS DE CHOISIR UN SERRURIER RECOMMANDÉ PAR VOTRE ASSURANCE OU DU MOINS UN VRAI PROFESSIONNEL ET NON D’UN ARNAQUEUR.

Angélique

Bonjour, mais c'est une (supprimé par l'administrateur) de ne pas annoncer le montant des prestations en avance...

Date de l'expérience: 2021-10-27

450 euros de l'heure !!!!!!!

Aurore

Est-ce ce que cette entreprise prend pour la réparation? soit 450 euros ?

Romane

Je suis choqué : O pour quel service ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Des (supprimé par l'administrateur) somme exorbitante payée sans réparation réussie. Je n’arrive pas à me faire rembourser. Abus de personne en difficultés

Pierre

Pouvez-vous écrire pour quel service et combien avez-vous payé ? Ce problème a-t-il été signalé quelque part ?

raymond
Date de l'expérience: 2021-08-02

J'ai rénové 2 maisons et rencontré beaucoup d'entreprises dans tout corps de métier mais une entreprise aussi (supprimé par l'administrateur) et incompétente que celle ci je ne pensais pas que ça existait. Je les ai fait intervenir pour une simple réparation de volet roulant à sangle. Un premier ouvrier est venu avec sa grosse boite à outil, il a su surtout manipuler le crayon pour remplir le devis et la facture et me réclamer 330 € d'acompte en me disant que des collègues plus professionnelles viendront s'en occuper. Ils sont venus mais n'ont rien fait et sont partis en laissant tout en plan . Depuis je leur téléphone tous les matins pour réclamer le remboursement de l'acompte; ils me mènent en bateau en me disant que c'est fait mais j'ai toujours rien sur mon compte. Après ce fut les insultes au téléphone quand ils ne me raccrochaient pas au nez. depuis je tombe sur un répondeur. je met l'affaire dans les mains d'un huissier de justice. je suis quelqu'un d'honnête et respectueux et je ne supporte pas ce type de comportement . l'entreprise GS (gros sagouin) à du mouron à se faire. Mon n°de téléphone est (supprimé par l'administrateur) à l'usage de tous les (supprimé par l'administrateur).

coline

Je comprends votre insatisfaction. Malheureusement, les entrepreneurs perdent de l'argent à cause de tel comportement.

raymond

Bonjour regardez les autre avis écrits sur google, et vous verrez le nombre de particuliers victimes de cette entreprise. Elle ne perd pas de l'argent, elle en gagne à ne rien faire et à embobiner les gens. Vous pouvez avoir affaire pour visser une vis ou pointer une pointe je pense qu'ils savent le faire mais à 500 ou 600 € la prestation.

Thomas

Quel est plus ou moins le salaire brut dans le service RH ?

Calmos

Ayant besoin d’un plombier en urgent j’ai du faire appel à cette entreprise d’arnaque malheureusement pour moi .
Après avoir eu au téléphone le montant du déplacement 90€ je dis que je trouve cela très élevé mais bon.
Par contre on ne dit pas le montant de l’intervention.
L’employé est resté 10mn pour retiré un vieux robinet d’arrivée d’eau pour le remplacer par un que j’ai fourni.
Au moment de régler qu’elle ne fut pas ma surprise. En plus du déplacement on me réclame 450€.
Devant mon refus et mon énervement l’employé me passe le soit disant gérant
Il propose une réduction de 140€, ce qui prouve que s’il état dans ses droits il n’aurai rien proposer.
Continuant à ne pas vpiuloir réglé la somme de 400€, e gérant arnaqueur me menace d’appeler la police, je lui réponds aucun problème
Bien sûr rien n’a été fait.
Devant mon énervement mon épouse fait le chèque
Je recontacte téléphoniquement cette entreprise dont le gérant en plus de sa malhonnêteté était d’une politesse dont je ne préfère pas m’étaler
Ce gérant devait me rappeler et malgré mes4 relances, rien
Une union de consommateur me donne le téléphone de la DPPP (Direction Départementale de la Protection des populations, ce qui correspond à la surveillance et répressions
Je fais donc parti ce jour un courrier à cet organisme qui j’espère compte tenu des plaintes fera quelque chose.
Pour information aucun devis n’a été effectué et aucune annonce avant les travaux ne m’a été faite
N’hésitez pas à contacter la DPPP

Marie-Laure

C'est désolant de savoir que de telles pratiques sont d'actualité, pourquoi n'avez-vous pas réclamé de devis avant l'intervention ?

Date de l'expérience: 2021-07-17

Tout est bon pour arnaquer le client. Je ne pouvais plus rentré chez moi, le serrurier arrive, me demonte mon cylindre, il me le change en abimant la vis, celui-ci était incapable de l'enlever, après il m'annonce 720 € car nous sommes samedi, pas question de payer cette somme, je téléphone au responsable, et j'arrive à obtenir 90€ de rabais, conclusion si je n'avais pas réagi, je payais plein pot.. La note est est vraiment salée..

jordan

Y a-t-il des horaires de travail flexibles ? 8,5 heures encore obligatoires ?

Date de l'expérience: 2021-06-17

C'est très cher payé pour ouvrir et briser une serrure !!

Date de l'expérience: 2021-06-17

Question aux employés:
C'est très cher payé pour ouvrir et briser une serrure !!!!

GS SERVICES Questions fréquentes