GT ROBOTIQUE

38190 BERNIN

Avis GT ROBOTIQUE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GT ROBOTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur GT ROBOTIQUE ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de GT ROBOTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GT ROBOTIQUE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Un grand avantage pour DOMO SOLARIS est qu'il donne "voiture de fonction". L'entreprise GT ROBOTIQUE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 4200 €. Combien GT ROBOTIQUE me donnera-t-elle?

GT ROBOTIQUE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de GT ROBOTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que l'entreprise VERTIC paie plus d'argents que GT ROBOTIQUE?

GT ROBOTIQUE est à la recherche d’un chef. Le profil que recherche cet employeur c’est une personne motivée et compétante en anglais.

Quels langues sont désirables chez GT ROBOTIQUE? Par exemple anglais? Est-ce qu'il y a tickets restaurants, plan epargne?

GT ROBOTIQUE recrute récemment pour des postes :

Responsable vision industrielle, Technicien service après-vente, Chef de projet Robot-Vision

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur GT ROBOTIQUE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

GT ROBOTIQUE Questions fréquentes