Gueuleton/Garde Manger des Bons Vivants

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis Gueuleton/Garde Manger des Bons Vivants

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Gueuleton/Garde Manger des Bons Vivants. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Gueuleton/Garde Manger des Bons Vivants ?

jb
Date de l'expérience: 2021-12-27

présentez-vous et dites ce que vous faites...

Clarisse

Ne connaissez-vous pas encore cette entreprise et leurs activités ? Ils s’occupent du domaine de la gastronomie. Vin, charcuterie et fromage font partie de leur spécialités.

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-10-25

Plats cuisinés maison, variétés des produits
Tout est top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Gueuleton/Garde Manger des Bons Vivants vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Gueuleton/Garde Manger des Bons Vivants est une entreprise qui est un employeur stable, présente de nombreux avantages.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez Gueuleton/Garde Manger des Bons Vivants? Les RH sont objectives?

valentin

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de Gueuleton/Garde Manger des Bons Vivants?

Traiteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Gueuleton/Garde Manger des Bons Vivants.

Gueuleton/Garde Manger des Bons Vivants Questions fréquentes