GUILLAUMON

10 AVENUE DU 8 MAI 1945, 59174 LA SENTINELLE

Avis GUILLAUMON

J'hésite à commencer à travailler pour GUILLAUMON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GUILLAUMON ?

À deux pas de ENTREPRISE CAPELLE se trouve GUILLAUMON. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai que GUILLAUMON s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans GUILLAUMON que chez FERMETURES PERFORMANCE, non?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ENTREPRISE CAPELLE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme GUILLAUMON?

En pensant à GUILLAUMON ressentez-vous des émotions positives?

Est-il vrai que GUILLAUMON s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

GUILLAUMON a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

anne

Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur GUILLAUMON parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.

Comment est l'ambiance et le travail chezGUILLAUMON? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

GUILLAUMON Questions fréquentes