MENUISTORE

225 AVENUE DE DENAIN, 59300 VALENCIENNES
Évaluation 3.8/5

Avis MENUISTORE

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MENUISTORE ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISTORE ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Entreprise sérieuse

Mario

Bonjour, Est qu'ils supervisent bien les travaux ? Les salariés sont propres et bien organisés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

MENUISTORE a la même équipe harmonieuse que ISOKA ISOROK?

Est-il vrai que MENUISTORE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Offrent-ils des services similaires que en MENUISTORE dans ALIMENTATION BARAKA d'à côté?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MENUISTORE? Sinon, que fait cette entreprise?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MENUISTORE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MENUISTORE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Nous recherchons des futurs plaquistes. Notre entreprise peut être un bon choix pour votre carrière professionnelle. Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: MENUISTORE ou GLOBAL FERMETURES?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle chez MENUISTORE? Est-ce que je peux postuler pour un poste?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur MENUISTORE.

L'entreprise MENUISTORE recrute à nouveau pour le poste de Carreleur.

MENUISTORE recrute pour le poste Couvreuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

MENUISTORE Questions fréquentes