GUITAREPARE

La Charité-sur-Loire
SIREN: 390995124 SIRET: 39099512400059 Téléphone: +33 3 86 70 30 62
Autres activités de service

Avis GUITAREPARE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GUITAREPARE ?

Que voulez-vous savoir sur GUITAREPARE ?

Date de l'expérience: 2022-02-06

Bonjour je possède un combiné amplifier rocktron r120 dsp.il me semble que le transformateur de puissance électrique et en train de ce dégradé.j'aimerais savoir ci il serait dans vos compétences de le remettre en état merci

Henriette

Je pense qu'ils peuvent réparer tout type d'amplis, ils ont effectué un travail pour mon ami et il était content. Mais pour être certain il faut les appeler.

J'ai entendu dire que réparation de jouets et articles similaires est l'un des domaines d'activité de GUITAREPARE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GUITAREPARE, à deux pas de SAUVE QUI BUG, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement GUITAREPARE ou AU TRAVAIL18?

Avez-vous réparé du matériel en GUITAREPARE?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

réparation et la transformation d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GUITAREPARE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans GUITAREPARE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AU TRAVAIL18. Est-ce vraiment le cas?

Quels droits le client a-t-il sur GUITAREPARE? Est-il traité professionnellement?

samuel

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche des infos sur les conditions du travail chez GUITAREPARE.

Est-ce que GUITAREPARE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

GUITAREPARE Questions fréquentes