DIGGERS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.7/5

Avis DIGGERS

1.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DIGGERS ?

Que voulez-vous savoir sur DIGGERS ?

Date de l'expérience: 2022-06-18

Pas de reponse

Nick
Date de l'expérience: 2020-04-25

Commerciaux qui ne rappelle jamais !

Sofia

Avez-vous essayé de les contacter à maintes reprises ? Est-ce une situation urgente, une réclamation ou voulez-vous demander un conseil quant à l’achat ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 316 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pensez-vous de changer votre travail actuel? La connaissance d'anglais peut-elle vous aider à obtenir ce poste:Développeur finance H/F

Est-ce que DIGGERS offre un salaire similaire à 400 € et 7000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en RUQ PRODUCTIONS ou en DIGGERS?

ELCIMAI INFORMATIQUE donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en DIGGERS?

Pourquoi pensez-vous que DIGGERS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Salut les amsi! Quelles sont les attentes de performance de ce poste au cours des 12 premiers mois au poste développeur java a Paris? Merci beaucoup de votre retour rapide

robin

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à DIGGERS?

morgane

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans DIGGERS.

robin

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Combien pouvez-vous gagner de manière réaliste en tant que développeur java?

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entretien d'embauche dans l'entreprise DIGGERS.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en DIGGERS?

Bonjour, connaissez-vous DIGGERS? est-ce que quelqu'un peut me donner des responsabilités du travail comme consultant?

DIGGERS recrute récemment pour des postes :

¿ Revenue Management & Pricing [1 an min d'expérience] ¿ F/H - Marketing (H/F), ¿ Revenue Management & Pricing - ¿ F/H - Marketing (H/F), � ingénieur informatique OPS/Cloud 2 à 5 ans d’expérience �

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez DIGGERS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

L'entreprise DIGGERS recrute à nouveau pour le poste de Développeur Net.

DIGGERS recherche actuellement un DÉVELOPPEUR PYTHON / FINANCE (H/F).

DIGGERS Questions fréquentes