Avis Gunfinder.de
Skalitzer Str 33
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Erviafg
Date de l'expérience: 06-03-2026
C’est un site qui héberge des escros ,et quand vous êtes escroqué il vous laisse vous débrouiller en vous disant simplement de porter plainte.
J’ai acheté une arme (170€) arme jamais livré et pas remboursé, j’ai rapidement prévenu le site qui m’a amusé pendant 3 semaines .
Il a fallu que je menace de porter plainte pour que le site bloque les annonces ( 5 au total ) de l’escro .
Et bien sûr je n’ai jamais récupéré mon argent…
Lamentable…
Céline
Gunfinder.de semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Villes voisines