Avis GUR

Quelle est la rémunération chez GUR ?
Est-ce que GUR cherche des nouveaux employés au poste de assistant achat ?

Que voulez-vous savoir sur GUR ?

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 2400 €. GUR paie-t-elle aussi autant?
GUR soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?
caroline
À quoi ressemble le travail à distance dans GUR Lille?
thierry
Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans GUR
caroline
Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, GUR ou EM?
J’ai postulé chez GUR. Comment vous évaluez la rapidité des échanges avec les candidats chez eux ?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezRestaurant GUR

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand GUR a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2009-10-01. Consultez plus d'informations sur GUR.
Dans GUR, vous pouvez travailler comme: serveuse de restaurant, assistant achat. [anchor = Consultez plus d'informations sur GUR.]
Dans quelle région opère GUR?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur GUR.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GUR sont: plan epargne, salle de sport, mutuelle, remboursement transport, interessement, telephone portable, plan d'epargne. Vérifiez les autres conditions de travail chez GUR.
Assistant Achat - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GUR.
Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GUR.
GUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F).
Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GUR.

Les utilisateurs connaissent-ils GUR ?