GUYACOM

56 AVENUE LOUIS PASTEUR, 97300 CAYENNE
SIREN: 487861817 SIRET: 48786181700038 Téléphone: +33 5 94 40 00 00
Services de TI

Avis GUYACOM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GUYACOM ?

Que voulez-vous savoir sur GUYACOM ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Bjr je suis technicien FTTH D3 avec habilitation B0 Ho

Clément

Voulez vous postulez chez GUYACOM ? Êtes vous assez professionel dans votre travail ?

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de GUYACOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, GUYACOM ou MILK STRASBOURG RIVETOILE?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries GUYACOM ou SKYPE COMMUNICATIONS SA?

tu est heureux de travailler pour l'employeur GUYACOM a Cayenne?

Est-ce quelqu'un des employés de GUYACOM est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Nous recherchons des personnes ambitieuses et travailleuses pour obtenir la position d' ingénieur, vos tâches comprendront: afficher plus d'offres

Apparemment, il y a plus d'avantages dans GUYACOM que dans PHONE SYSTEME INFORMATIQUE? Vraiment?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans GUYACOM?

Je voudrais savoir plus d'infos sur le travail chez GUYACOM. Est-ce que je peux gagner 2500 € par mois, en tant que ingénieur?

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GUYACOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J’ai appris beaucoup de choses en tant qu’employé chez GUYACOM.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez GUYACOM. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

gabriel

Est-ce que les employés de GUYACOM ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

arthur

Oui, l'entreprise GUYACOM investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Cayenne le font un peu moins

gabriel

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez GUYACOM? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Le 2022-09-07 une autre annonce de GUYACOM est apparue. Ils cherchent à nouveau Développeuse Informatique.

De nouveau en Cayenne ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

GUYACOM Questions fréquentes