GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DE SASSENAGE

4 B PLACE DE LA LIBERATION, 38360 SASSENAGE
SIREN: 338443419 SIRET: 33844341900019
Sport et loisirs

Avis GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DE SASSENAGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DE SASSENAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DE SASSENAGE ?

GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DE SASSENAGE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez OMJS MAIRIE SASSENAGE voisine ?

Le OMJS MAIRIE SASSENAGE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DE SASSENAGE?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DE SASSENAGE ou OMJS MAIRIE SASSENAGE?

GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DE SASSENAGE gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

amandine

carole

Sur le profil en haut de la page - 338443419

amandine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour. J'écris ce commentaire car je veux vous recommander le travail chez GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DE SASSENAGE. Je travaille chez eux depuis un an.

Ajoutez des commentaires sur GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DE SASSENAGE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Un autre recrutement chez GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DE SASSENAGE, cette fois pour le poste de Éducateur / Éducatrice D'activités Sportives.

GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DE SASSENAGE Questions fréquentes