HABIMAT

La Ferté-sous-Jouarre

Avis HABIMAT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HABIMAT ?

Que voulez-vous savoir sur HABIMAT ?

Professionnel
Date de l'expérience: 2023-11-30

Je recommande cette société.
Rapide, efficace, et trés bon service après vente.

Cyril

Bonjour, merci pour votre recommandation. Néanmoins j'aimerais savoir quelles sont les services qu'ils effectuent?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Bonjour personnel je ne partirais plus dans ce magasin très déçu de leurs sévices téléphoniques ou sur place la prochaine fois j iras directement sur paris je sui obligée de passer par eux vus qu ils étaient en partenariat avec l école de mon fils on vient pour chercher les vêtements mêmes un sourire vraiment très désagréable au téléphone je ne vous recommanderais à personne de mon entourage

Arlette

Désolé !!! est ce juste à cause du sourire que vous n'irez plus dans ce magasin? Est ce que la qualité du service est au rendez vous?

Est-il vrai que HABIMAT s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans FUNESPACE que dans HABIMAT à côté?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, HABIMAT ou AU BOUT CHOU?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? HABIMAT ou AU BOUT CHOU? Merci de partager vos exériences

Pourquoi pensez-vous que HABIMAT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

noémie

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

brigitte

808169247 - voici le numero qui est sur https://www.habimat-shop.com/ de HABIMAT

noémie

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Quel est le processus de recrutement chez HABIMAT? Dites quelque chose de plus.

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de HABIMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont vos opinions sur La Ferté-sous-Jouarre?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez HABIMAT , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

HABIMAT Questions fréquentes