HABITAT 27

573 RUE NUNGESSER ET COLI, 27930 GUICHAINVILLE
Construction et immobilier

Avis HABITAT 27

Quelle est l'adresse de l'entreprise HABITAT 27 ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT 27 ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de HABITAT 27. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de HABITAT 27? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans l'offre RC INTERIM il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés HABITAT 27 l'ont-ils aussi?

Quelqu'un dans HABITAT 27 est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Savez-vous si dans HABITAT 27 ils paient entre 1100 € et 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-il vrai que TENNIS MULTI SERVICES, contrairement à HABITAT 27, soutient les jeunes parents?

J'aimerais vous recommander le travail chez HABITAT 27. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SARL HABITAT 27? Votre opinion est importante!

HABITAT 27 Questions fréquentes