CEKA SERVICES

53 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 77810 THOMERY
SIREN: 449519123
L’expérience de l’utilisateur avec CEKA SERVICES n’est pas vérifiée

Avis CEKA SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CEKA SERVICES.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CEKA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CEKA SERVICES ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CEKA SERVICES ou dans AP SERVICES AP SERVICES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de CEKA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme LE ROOFTOP. Est-ce que CEKA SERVICES les donne également?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 600 € à 2200 €. Combien CEKA SERVICES me donnera-t-elle?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de CEKA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

CEKA SERVICES essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

audrey

Je travaille comme auxiliaire de vie. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CEKA SERVICES?

carole

CEKA SERVICES se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

audrey

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Mon entreprise m'a offert beaucoup d'avantages dont la mutuelle.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités professionnelle chez CEKA SERVICES? Est-ce qu'ils recrutent à Fontainebleau? Le salaire, en tant qu' auxiliaire de vie, est 1500 €?

Votre opinion honnête à propos de CEKA SERVICES peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

CEKA SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149BWJDAuxiliaire De Vie Sociale -AVS!

CEKA SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149BYJDAide Ménager / Ménagère À Domicile!