HABITAT VERT&CO Saint-Roch avis

Saint-Roch
SIREN: 809120629
L’expérience de l’utilisateur avec HABITAT VERT&CO n’est pas vérifiée

HABITAT VERT&CO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HABITAT VERT&CO.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HABITAT VERT&CO ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT VERT&CO ?

Positif
Neutre
Négatif

L'entreprise FACONNAGE 37 est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme HABITAT VERT&CO?

J'ai entendu dire que fabrication de maisons mobiles est l'un des domaines d'activité de HABITAT VERT&CO. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la HABITAT VERT&CO?

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) fait-elle partie de HABITAT VERT&CO? Sinon, que fait cette entreprise?

jules

solène

Sur le profil en haut de la page - 809120629

jules

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur HABITAT VERT&CO. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez HABITAT VERT&CO? Votre opinion est importante!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production