HAINAUTO

53 RUE JEAN BERNIER, 59300 VALENCIENNES
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec HAINAUTO n’est pas vérifiée

Avis HAINAUTO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HAINAUTO.

D'autres entreprises paient plus que HAINAUTO ?

Que voulez-vous savoir sur HAINAUTO ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En HAINAUTO ou en COMPTOIR AVEYRONNAIS DU PNEUMATIQUE?

Est-il vrai que HAINAUTO s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Le travail chez HAINAUTO est-il plus intéressant que celui chez RECACOR FRANCE? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de HAINAUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que HAINAUTO offre du travail à distance face à COVID-19?

Je voudrais vous demander si HAINAUTO vend online? Merci pour vos réponses.

cyril

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans HAINAUTO?

samuel

Non, les mêmes personnes travaillent pour HAINAUTO depuis des années

cyril

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Valenciennes

Une question aux employés de HAINAUTO à Valenciennes. Vaut-il la peine de collaborer avec eux. Sont-ils des professionnels?

J'ai besoin de plus d'infos actuelles sur HAINAUTO, savez-vous qu'ils recrutent? Quelles sont des exigences?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez HAINAUTO . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.