HAKI

13 RUE DES ENTREPRENEURS, 77270 VILLEPARISIS

Avis HAKI

Quel est le capital social de l'entreprise HAKI ?

Que voulez-vous savoir sur HAKI ?

Une entreprise TRANSFLEX se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans HAKI?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de HAKI. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de HAKI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, HAKI ou à proximité TRANSFLEX?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, HAKI ou GFER?

Votre salaire dans HAKI a-t-il changé en raison de COVID-19?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

mathis

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de HAKI ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jean

Tu devrais obtenir ces informations directement dans HAKI, mais jusqu'à récemment, il était 620 000 EUR euros.

mathis

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que HAKI s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Faut-il parler l'anglais pour obtenir un emploi chez HAKI? Je cherche mon premier travail pour les vacances. Merci d'avance pour des infos.

HAKI offre un contrat à durée déterminée

Que signifie pour vous l'emploi chez HAKI? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

HAKI Questions fréquentes