HALIMA COIFFURE

Autres activités de service
Évaluation 4.7/5

Avis HALIMA COIFFURE

4.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HALIMA COIFFURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HALIMA COIFFURE ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

Meilleur coiffure je conseille a toute les femmes .

Chera
Date de l'expérience: 2021-10-07

Très bon accueil. Souriantes et bienveillantes. On se sent bien dans ce salon. Très professionnelles et toujours ravie depuis de nombreuses années par la qualité des soins. J’ai confiance à 100% et je recommande ce salon à mes amies.

Maéva

Y a-t-il du temps pour une consultation avant de se faire couper les cheveux ?

Date de l'expérience: 2021-09-16

Question aux employés:
Très bonne prestation

Bastien

Le coiffeur peut-il venir ? Travaille-t-il mobile ?

Ils disent qu'en SCI GCF, qui est à côté de HALIMA COIFFURE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en HALIMA COIFFURE ou MILLION HAIR?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en HALIMA COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HALIMA COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que, selon vous, HALIMA COIFFURE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

HALIMA COIFFURE Questions fréquentes