HALLE MANIFESTATION

3 BOULEVARD DES MASCAREIGNES, 97823 LE PORT CEDEX
Conseils et services aux entreprises

Avis HALLE MANIFESTATION

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HALLE MANIFESTATION ?

Que voulez-vous savoir sur HALLE MANIFESTATION ?

Ringuette
Date de l'expérience: 2023-01-20

Aller faut aller manifester pour dire non à la retraite à 64 ans ! Non c’est non ! Macron on a dit non ! T’es sourd ou quoi ?

Benjapaul
Date de l'expérience: 2023-03-08

Ringuette qui pète va bosser jusqu'à 64 ans au lieu de te plaindre ça nous fera des vacances ! oooooh la la la la les grognasses, les bonnes femmes de nos jours jamais contente celle-là.

Yolande

Est ce que c'est ce type de manifestations qui sont organisées par Halle manifestation ?

Est-il vrai que dans HALLE MANIFESTATION un employé a plus de responsabilités que dans PHYTOCORSA A?

Est-il vrai que HALLE MANIFESTATION forme régulièrement ses employés et PHYTOCORSA A ne le fait pas?

À deux pas de CLINIQUE LES FLAMBOYANTS OUEST se trouve HALLE MANIFESTATION. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par HALLE MANIFESTATION?

Nous attendons de nouvelles informations sur HALLE MANIFESTATION Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

HALLE MANIFESTATION Questions fréquentes