HAMDATRANS

Roche-la-Molière
SIREN: 419102132 SIRET: 41910213200034 Téléphone: +33 4 77 57 15 40
Transport et logistique

Avis HAMDATRANS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HAMDATRANS ?

Que voulez-vous savoir sur HAMDATRANS ?

Pourriez-vous nous dire quels outils HAMDATRANS vous offre et quels TRANSALI?

Est queHAMDATRANS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait TRANSALI?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MESSAGERIE EXPRESSE REGIONALE qu'en HAMDATRANS? Merci d'avance pour vos opinions

HAMDATRANS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

je cherche un job en contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail a Roche-la-Molière!

zoé

0477571540 est-il le numéro actuel de HAMDATRANS? Quelqu'un sait?

marina

Oui, je crois que c'est ça 0477571540.

zoé

Merci, parce que j'essaie de passer.

Avez-vous besoin d'un emploi? Notre entreprise vous propose un travail avec des grandes opportunités de développement: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VVVW

Savez-vous quelles sont des exigences chez HAMDATRANS pour obtenir un emploi? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

HAMDATRANS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur routier / Chauffeuse routière (National) (H/F), CHAUFFEUR ROUTIER / CHAUFFEUSE ROUTIÈRE (NATIONAL). (H/F), Chauffeur routier / Chauffeuse routière (National). (H/F)

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise HAMDATRANS ?

Offre N° 149LPKYAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HAMDATRANS.

Chez HAMDATRANS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

HAMDATRANS Questions fréquentes