
Avis LA BASTIDE
Il est proposé un poste de maçon(ne) expérimenté(e) en CDD, avec CDI envisagé ensuite, mais aucun salaire n’est annoncé.
L’attente majeure semble être la polyvalence totale: monter murs/façades/cloisons + pose de placo, avec interventions chez particuliers et entreprises. En avantage principal, une perspective de CDI est mise en avant, mais seulement “plus tard” et sans garantie.
Est-ce que LA BASTIDE demande beaucoup pour un salaire finalement moyen, et le CDI arrive-t-il vraiment dans les faits ?
Comment va LA BASTIDE ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !
Dans quelle entreprise travaille-t-on mieux – LA BASTIDE ou LE BUAT ?
Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez LA BASTIDE ,car le sujet est mort.