Avis LA BASTIDE

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LA BASTIDE ou en LYMA?

Laisser un commentaire à propos de LA BASTIDE

chantal
Hé, récemment pendant un entretien chez LA BASTIDE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme barmaid. Quelqu'un dira-t-il combien donne LA BASTIDE sur le meme poste?
celine
Je sais que barmaid ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Visan, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
chantal
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/cuisiniere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Si vous recherchez un travail à Visan, essayez chez nous. On vous offre un bon salaire mensuel.
Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA BASTIDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?
Dans LA BASTIDE, recherchez finalement Réceptionniste Tournant H/F.
En LA BASTIDE ils ont actuellement besoin de Chef.
LA BASTIDE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commis De Cuisine.
LA BASTIDE est en croissance! Ils recherchent maintenant Commis De Cuisine / Apprenti Cuisinier pour la première fois.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA BASTIDE
Serveur / Serveuse de restaurant, Second / Seconde de cuisine

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA BASTIDE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA BASTIDE

Comment était le travail chez LA BASTIDE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel
Dans LA BASTIDE, vous pouvez travailler comme: barmaid, chef, commis de cuisine, cuisinière
Habituellement, LA BASTIDE recherche des personnes pour poste de commis de cuisine.
En 2 mois, 19 offres d'emploi de LA BASTIDE ont été publiées.