Avis HANDI 54
Il est proposé un poste de Chargé(e) de mission vers l’emploi chez Handi 54, en remplacement arrêt maladie, salaire non indiqué.
Grosse attente côté terrain : développer un portefeuille d’entreprises tout en accompagnant des publics BOE (reconversion, formation, insertion), avec déplacements fréquents et véhicule perso. Avantage principal : remboursement kilométrique annoncé.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire non affiché : charge réaliste ou pression constante, et rémunération correcte malgré le statut de remplacement ?
Salut tout le monde ! HANDI 54 ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 4600 €. Comment ça se passe dans HANDI 54?