HANDI PHARM ATLANTIQUE

Haute-Goulaine
SIREN: 491946240 SIRET: 49194624000034 Téléphone: +33 2 72 78 54 79
Autres activités de service

Avis HANDI PHARM ATLANTIQUE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour HANDI PHARM ATLANTIQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HANDI PHARM ATLANTIQUE ?

Est-il vrai qu'en GP MAT INTERNATIONAL ils donnent mutuelle pire qu'en HANDI PHARM ATLANTIQUE?

Apparemment, en OGARIT SOLUTIONS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans HANDI PHARM ATLANTIQUE voisine. C'est vrai?

HANDI PHARM ATLANTIQUE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Que savez-vous de nouveau sur le travail en tant que Technicien livreur ? H/F a Haute-Goulaine. Combien payez vous?

Avec quelle experience peut-on commencer la travail sur le poste d' installateur sur CDD / Remplacement dans HANDI PHARM ATLANTIQUE? Merci beaucoup pour vos réponses.

Est-ce que qqn de vous peut m'aider? Je cherche des infos sur cette entreprise de Haute-Goulaine. Savez-vous quelles sont des exigences pour pouvoir y travailler? il est possible d'envoyer mon CV via indeed?

Quelles offres d'entreprises, HANDI PHARM ATLANTIQUE ou ISIS PAYS DE LA LOIRE, sont les plus encourageantes pour vous?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans HANDI PHARM ATLANTIQUE? Je voudrais savoir

Parfois c'est stressant, mais ça vaut le coup de travailler pour HANDI PHARM ATLANTIQUE à Haute-Goulaine.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez HANDI PHARM ATLANTIQUE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Chez HANDI PHARM ATLANTIQUE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Stocks (H/F).

HANDI PHARM ATLANTIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Décontamination H/F.

HANDI PHARM ATLANTIQUE Questions fréquentes