HANDIPROJET

Organisations
Évaluation 3.3/5

Avis HANDIPROJET

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HANDIPROJET ?

Milord
Date de l'expérience: 2023-11-28

pas très pertinent, n'y connait pas grand chose !!

mjnazabal@free.fr
Date de l'expérience: 2022-08-13

Merci Monsieur pour votre aide rapide pour la vente de mon scooter. Tout s'est très bien passé. Mme DUMONT Ste Marie de Gosse

Antoine

Comment allez vous faire maintenant sans scooter? Vous avez trouvé autre chose chez HANDIPROJET ?

mjnazabal@free.fr
Date de l'expérience: 2022-08-19

non je n'en ai plus besoin; cordialement

Antoine

Avez vous trouvez autre chose que le scooter ?

La responsable d'handiprojet
Date de l'expérience: 2022-02-11

Pour obtenir les services d'Handiprojet il faut verser volontairement une adhésion annuelle, pour l'année 2022 cette adhésion est de 25 €
Le numéro de Téléphone pour joindre le site handiprojet.com
06 66 17 86 01
Attention la responsable du site est handicapée alors soyez patient,
si vous tombez sur le répondeur laissez un message ou rappelez 5 minutes plus tard le temps que j'arrive vers le téléphone soyez cool.......

Thibaud

C'est quoi les services que vous proposez ? Cela pourrait m'intéresser. Merci pour votre retour.

émille cotelle
Date de l'expérience: 2022-02-06
Enquête

Le travail dans HANDIPROJET est: Très bon.

Frédéric

Un très grand merci à Handiprojet.com pour le temps qui ont consacré et l’aide qu’ils nous ont apporté pour la vente de notre véhicule.
Nous voulions vraiment que cette vente soit utile et serve, mission réussie et au vu des autres témoignages sur le site, je suis certain que tout cela est dû au sérieux et à l’engagement des responsables de l’association qui font preuve d’humanité… ça, c'est rassurant.
Bonne continuation et longue vie à l’association.
Encore merci pour tout.
Frédéric 53.

emile cotelle

Bonjour Madame.
Je viens par le présent message vous adresser mes remerciements pour l'aide que votre association m'a apportée dans la recherche d'un véhicule pour handicapé. J'ai effectué plusieurs démarches près de sociétés proposant ce genre de véhicule sans aucun résultat.
Ce jour le véhicule que vous me proposiez est entre mes mains.
Votre façon de nous mettre en contact est très efficace. Dans mon cas j'habite le Calvados et je suis aller chercher le véhicule
dans la Mayenne et cela ne m'a pas posé de problèmes.Je ne manquerai pas de vous faire connaître aux personnes dans le besoin comme moi.
Encore mes remerciements
Emile Cotelle

Élise

Mme Cotelle, comment je peux rentrer en contact avec eux ? Merci infiniment pour votre retour rapide.

Emile cotelle

(supprimé par l'administrateur) appelez ce numero Elise

Élise

c'est trop bien... bravo ! c'était organisé comment ? tout le déplacement pour la Mayenne et le retour ?

cotelle
Date de l'expérience: 2022-02-06

Bonjour Madame.

handicapé. J'ai effectué plusieurs démarches près de sociétés proposant ce genre de véhicule sans aucun résultat.Ce jour le véhicule que vous me

proposiez est entre mes mains.Votre façon de nous mettre en contact est très efficace,Dans mon cas j'habite le Calvados et je suis aller chercher le véhicule

Encore mes remerciements
Emile Cotelle

emille cotelle

06 66 17 86 01 appelez ce numero

Laure

Bonsoir. J'ai aussi besoin d'un véhicule pour la personne handicapée. Quelle marque me conseilleriez-vous? Je tiens à boîte automatique

Richard

La meilleure façon téléphoner à cette association rien ne vaut un contact direct ou.66.17.86.01 de 9h00 à 21h00

Laure

Êtes-vous sûr que c'est le bon numéro ? Personne ne répond.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les membres de l'entreprise HANDIPROJET sont obligés de payer les frais d'adhésion?

emile cotelle
Date de l'expérience: 2022-01-22

aucune

Florence

Cela fonctionne sur la base d'un bénévolat ou comment ?

Date de l'expérience: 2022-01-22

je suis à la recherche d'un véhicule type peugeot partner décaissé équipe d'une rampe électrique
d'une boite automatique et équipé de commandes freins et accélérateur manuelle

Johanna

Vous avez essayé de les joindre directement pour qu'il mettre votre annonce dans le journal ?

Lesroisdutroc@gmail.com

Adhérent en 2011. 2014. 2017.2020

hugo

Cela signifie quoi ? Pouvez-vous développer votre propos Lesroisdutroc?

lesroisdutroc@gmail.com

Je deviens adhérent sur handiprojet.com quand je le veux lorsque je vends une voiture pour des personnes handicapees.
En déposent une annonce sur ce site afin de vendre mon véhicule rapidement sans aucune (supprimé par l'administrateur)
En plus la responsable de l'association handiprojet et très aimable.
Pourquoi ne pas lui téléphoner essayer je vous donne le numéro 06.66.17.86.01

Léa

Lesroidutroc, merci pour ce numero. Je suis reconnaissante. Connaissez-vous aussi l'adresse e mail?

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans HANDIPROJET est: Très bon

Florian

C'est grâce à l'ambiance que vous avez évalué HANDIPROJET Bougainville à 5 ?

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans HANDIPROJET est: Très bon

Léa

Anonyme, et le niveau d'une remuneration, combien vous gagnez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-15

Très bon site vos arguments sont faux

Date de l'expérience: 2021-08-15

Un scooter plus une voiture vendu avec handiprojet.com en un mois

Inès
Date de l'expérience: 2021-08-20

Porquoi selon vous les arguments sont faux?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-08-20

Quant aux prix de voiture, quels sont ces prix? Moyens? Hauts?

Date de l'expérience: 2021-08-22

Je vends toujours mes véhicules rapidement et sans aucun problème sur le site handiprojet.com
Pour joindre le site facile 0666178601
Une personne vous répond aimablement et vous renseigne je
Voici un vraie site de confiance 5/5
Pauline la savoyarde

Date de l'expérience: 2021-08-22

Sur handiprojet.com on ne trouve pas de poubelle un site génial

Date de l'expérience: 2021-08-23

Il vous suffit de vous rendre sur le site pour vous rendre compte handiprojet.com pour voir la réalité.
La qualité des annonces des services des annonces bien décrit un vraie site de confiance je suis un vendeur sur handiprojet avec plusieurs voitures, matériel vendue une très grande confiance en handiprojet.com

Date de l'expérience: 2021-08-23

La personne à raison les arguments sont faux très bon site grâce au site handiprojet.com ma maman à retrouvé l'autonomie en ce mois juin 2021 la joie dans ces yeux enfin de pouvoir ce promener faire des courses.
Avec ce scooter handicape
Merci à Florence la responsable du site.
Une femme très accueillante au téléphone encore un grand merci pour elle

Célia
Date de l'expérience: 2021-08-23

Admin, pourquoi vous evaluez cette entreprise HANDIPROJET Bougainville comme medicrote?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-08-23

Je suis contente que votre mere n à retrouvé l'autonomie! Ca dure combien de mois?

@sympa
Date de l'expérience: 2021-08-02

Handiprojet est un site de confiance, sans (supprimé par l'administrateur)
il apporte de l'aide aux gens.
Dans la publication d'annonce vente et recherche voiture, matériel,etc...Des locations de vacances vérifiés pour leur accessibilités.

Stephane

Oui, c'est vrai, j'ai entendu parler qu'ils sont très professionnels quant à leur travail, quelqu'un d'autre pourrait confirmer ?

Un véhicule tpmr vendu avec le site handiprojet 20 sur 20 en plus avec un contact par téléphone une personne très aimable malgré sont handicap bravo

charles

Je ne savais pas que des personnes handicapées travaillaient ici. Bravo pour la compagnie

Je vous confirme l'association offre un travail formidable un vrai site sans risquer de ce faire escroqué.
Depuis 2ans je dispose d'un véhicule tpmr grâce au site handiprojet.com
Joël dit jojo

Marine
Date de l'expérience: 2021-08-02

Le premier et le plus ancien site sans (supprimé par l'administrateur) un vrai site de confiance

Très bon site

lola

Est-ce que vous aviez des expériences avec HANDIPROJET ? Comment pouvez vous décrire les services qu'ils proposent ? Je suis curieuse quels sont les avantages du service, par exemple.

Antoine

C'est trop bien, mais est-ce que vous pourriez dire si vous recommanderiez HANDIPROJET aux autres clients potentiels ? Merci d'avance

Le meilleur et le premier site pour les personnes handicapées depuis 2005
Pierre 83

William

En ce qui concerne le travail, combien de temps devez-vous attendre leurs appels ?

Le scooter handicape fonctionne encore sans aucune panne.
Je pense revendre ma voiture une Peugeot avec ce site je vais vendre encore cette voiture avec une facilité.

Lucie

Une réponse rapide en moyenne 10 minutes

Est-il plus facile de devenir membre de HANDIPROJET que ANIMAT BOUGAINVILLOISE CHE GOUTEUX?

Très facile l'adresse plus le numéro téléphone figure sur le site.
Je me suis rendu facilement au siège de l'association handiprojet très bon accueil par la présidente
Mr jean René

Damien

Quel est ce téléphone qui figure sur le site.?

Le numéro téléphone direct pour contacter handiprojet.com
Soyez coule la personne au bout du fil ce trouve comme nous elle comprend très bien nos problèmes car elle ce trouve en situation handicap moteur un grand merci à la personne qui vous répond

Matthieu

Merci anonyme. Je ne peux pas trouver ce numero. Pouvez vous mettre le numero ici?

Voici le numéro 0666178601

Sur handiprojet.com vous êtes pas considéré comme une pompe à fric voilà la différence paulle poulin

Oui je suis une adhérente en 2019

Robin

Pouvez-vous dire un mot à propos du travail chez HANDIPROJET Bougainville ?

axel

Cette entreprise se soucie-t-elle des clients même après la vente de la commande ?

Oui derrière cette association de l'humanité

Comment l'entreprise HANDIPROJET obtient-elle des commentaires et des critiques sur ses services à Bougainville ?

HANDIPROJET Questions fréquentes