HAPPY DANCERS

44 RUE DU MARECHAL LECLERC, 59147 GONDECOURT
Éducation

Avis HAPPY DANCERS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HAPPY DANCERS ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY DANCERS ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Très très bon groupe de Novelty et country

Loïc

Bonjour anonyme, ma fille aime beaucoup la country, j'aimerais bien l'inscrire mais je ne sais pas si ils donnent des cours à des enfants?
Cordialement

Selon vous dans quelle entreprise, HAPPY DANCERS ou CREATTITUDE, les employés se sentent mieux?

les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires) fait-elle partie de HAPPY DANCERS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise Julie et Floriant New Co est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en HAPPY DANCERS?

Est-il vrai qu'en ASSOCIATION ALLENNES ON DANSE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en HAPPY DANCERS?

J'ai entendu dire que les écoles de théâtre (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de HAPPY DANCERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites moi le savoir siHAPPY DANCERS organise des voyages dans les camps?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur l'entreprise HAPPY DANCERS. Recommandez-vous le travail chez eux? Merci d'avance

Est-ce que HAPPY DANCERS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

HAPPY DANCERS Questions fréquentes