SEPAL Bayonne avis

SIREN: 327946851 Téléphone: +33 5 59 55 16 15
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SEPAL n’est pas vérifiée

SEPAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SEPAL.

Évaluation 3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SEPAL ?

Que voulez-vous savoir sur SEPAL ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai vu une bannière que l'etreprise SPECIALISTE EQUIPEMENT PROF ALIMENT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SEPAL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SEPAL. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de SEPAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous décrire le client ou le client type avec qui je traiterais au poste monteur régleur (H/F a Bayonne?

Est-ce que SEPALcomme SODHYS reconnaît cinq ans comme SODHYS?

SEPAL a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Qui peut m'indiquer quelle est la date de la garantie pour les services Commerce?

Est-il vrai que SEPAL s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SEPAL?

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez SEPAL sans d'expérience?

Comment les employés gagnent-ils enSEPAL? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 3000 €.

J'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que SEPAL accepte des personnes âgées pour le travail comme monteur?

SEPAL recrute récemment pour des postes :

technicien de maintenance et travaux neufs

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur SEPAL, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Offre N° 146FCCKmonteur Régleur (H/F ) - SEPAL recrute actuellement pour ce poste.

Chez SEPAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 146FCQLCHEF DE PROJET (H/F. ).

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce