Avis HARAS DES MOULINS
HARAS DES MOULINS ou DE VILLALET : où avez-vous reçu les meilleurs conseils ?
Super haras j’y ai acheté 2 très bons chevaux je recommande !
Ah super, est-ce qu'ils proposent des poneys à la vente aussi ?
Parce que
Je suis venue essayer un cheval qui ne m’a pas convenu. Le propriétaire m’a proposé de rechercher un cheval pour moi. Il m’a demandé 1000 euros d’avance qui devraient servir à couvrir les frais d’importation du cheval, si jamais j’en choisissez un. Il m’a clairement indiqué que le chèque ne serait encaissé que dans ce cas. Je n’ai pas fait venir de cheval, il a encaissé mon chèque. Il ne répond qu’à un message sur 4. Je vois que ce n’est pas la première fois qu’il fait cela (voir d’autres avis similaires) . A quand mon remboursement ? Vous avez beau vous mettre un 5 étoiles vous n’allez pas faire remonter la pente en agissant ainsi
Les avis ne le touche pas, de manière totalement transparente, voici comment il répond ... à vous de voir si vous voulez acheter un cheval à cet endroit
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise HARAS DES MOULINS , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!
Cartographie de HARAS DES MOULINS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI