HASHMAC HOTELS

Villeneuve-sur-Lot
SIREN: 538666314 SIRET: 53866631400017 Téléphone: +33 5 53 70 71 06

Avis HASHMAC HOTELS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HASHMAC HOTELS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HASHMAC HOTELS ?

Je voudrais savpir si les employés de HASHMAC HOTELS et ceux de LIEUDIT LA PLATE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Les clients de l'hôtel HASHMAC HOTELS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

nathalie

Où se trouve actuellement le siège social de HASHMAC HOTELS, connaissez-vous l'adresse?

patrick

ROUTE DE CASSENEUIL, 47300 VILLENEUVE SUR LOT, inchangée tout le temps.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez HASHMAC HOTELS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Êtes-vous de Villeneuve-sur-Lot? Participez au premier recrutement chez Valet De Chambre à HASHMAC HOTELS.

La branche de HASHMAC HOTELS à Villeneuve-sur-Lot recherche un nouveau employé pour le poste de Valet De Chambre. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HASHMAC HOTELS Questions fréquentes