HASSANALY S.E

23 RUE LABOURDONNAIS, 97420 LE PORT

Avis HASSANALY S.E

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HASSANALY S.E ?

Que voulez-vous savoir sur HASSANALY S.E ?

Est-ce queHASSANALY S.E a-t-elle plus des agences que SARL D ONOFRIO METAL?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise EXCAMAT à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans HASSANALY S.E?

Est-il vrai que HASSANALY S.E s'occupe de fabrication de serrures pour automobiles et autres véhicules?

Découverte du secteur de Production. Equipe agréable et pédagogue. Direction très organisée. Communication assez facile, bons avantages. Expérience très bénéfique.

Je sais qu'il y a une entreprise EXCAMAT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans HASSANALY S.E?

L'augmentation de la maladie dans Le Port a-t-elle eu un impact négatif sur HASSANALY S.E?

Les dirigeants à Le Port sont des gens très chaleureux, vous pouvez voir qu'ils se soucient de l'ambiance au travail.2

Est-ce que quelqu'un peut me dire si vous fabriquez également des cadenas?

Premièrement, la langue étrangère est-elle vérifiée par téléphone dans cette entreprise à Le Port?

Est-il vrai que HASSANALY S.E s'occupe de fabrication de barres anti-panique?

andre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plombier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HASSANALY S.E, je pense que ça va me manquer.

HASSANALY S.E - quelqu'un peut m'expliquer comment peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise? Merci d'avance

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur HASSANALY S.E. Nous attendons vos opinions!

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?