HAUBOIS

Saint-Brevin-les-Pins
SIREN: 529041436 SIRET: 52904143600013 Téléphone: +33 2 51 73 25 41

Avis HAUBOIS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise HAUBOIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HAUBOIS ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En HAUBOIS ou en ADELINE BIJOUTERIE?

Pensez-vous que HAUBOIS est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

Je suis définitivement convaincu par les horaires de travail flexibles à Saint-Brevin-les-Pins, je peux venir au bureau entre 7h et 9h, je travaille 8 heures normalement.2

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez HAUBOIS ou chez ADELINE BIJOUTERIE?

Depuis le 2021-01-08, je suis au chômage. Quelle entreprise recherche des vendeuses?

Où est la meilleure ambiance, en HAUBOIS ou dans une KLERADU voisine ?

grégory

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable de magasin m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HAUBOIS, je pense que ça va me manquer.

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez HAUBOIS?

Bonjour, quelles compétences HAUBOIS exige des candidats?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezHAUBOIS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Chez HAUBOIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller De Vente En Bijouterie Horlogerie (H/F).

HAUBOIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Joaillière.

HAUBOIS Questions fréquentes