HAUTBOIS FRERES

Agon-Coutainville
SIREN: 305815631 SIRET: 30581563100018 Téléphone: +33 2 33 47 00 80

Avis HAUTBOIS FRERES

Est-ce-que l'entreprise HAUTBOIS FRERES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HAUTBOIS FRERES ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits laitiers et d'œufs est l'un des domaines d'activité de HAUTBOIS FRERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle société emploie des diététistes? HAUTBOIS FRERES ou LE FROMAGER DE LA BAIE?

HAUTBOIS FRERES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Les marchandises dans HAUTBOIS FRERES seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LE FROMAGER DE LA BAIE?

L'entreprise PHARMACIE SEILLIER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans HAUTBOIS FRERES?

Vendez-vous des aliments pour diabétiques et cœliaques dans HAUTBOIS FRERES?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant HAUTBOIS FRERES.

jean

Quel est l'équipemment en HAUTBOIS FRERES? Est-il assez bon?

alice

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Agon-Coutainville sont meilleures à cet égard

jean

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans HAUTBOIS FRERES?

Un autre recrutement dans HAUTBOIS FRERES, cette fois pour le poste Magasinière.

Attention, nouvelle offre de HAUTBOIS FRERES! Ils recherchent Vendeuse, prouvez!

HAUTBOIS FRERES Questions fréquentes