HDM FINANCE

Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises

Avis HDM FINANCE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HDM FINANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HDM FINANCE ?

Date de l'expérience: 2021-06-04

A éviter absolument
Commercial B to B (employé actuel) - RESPONSABLE REGIONAL - 25 août 2020
Aucun avenir et aucune considération du travail même bien fait.
Méthodes et bureaux archaïques (300 ans).
Faute systématique imputée sur le commercial afin de supprimer ses commissions acquises après un laborieux travail.
Aucun points positifs dans cette entreprise qui se dit familiale et vieille de 300 ans qui seront fêtés en 2023 ! Ceci n'est que du paraître.
ATTENTION : les commerciaux sont embauchés sous la holding ; HDM FINANCE qui sont les initiales du grand patron HPDM PEROUSE.
BON COURAGE AUX FUTURS CANDIDATS ET FUTURES CANDIDATES !
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
LA LISTE SERAIT LONGUE ET FASTIDIEUSE

Elise

A votre avis, comment améliorer la situation dans l'entreprise ? Que les autres écrivent à quoi ressemble la situation dans cette entreprise.

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de HDM FINANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des conditions de travail sont meilleurs dans HDM FINANCE ou dans IPSEN? Merci pour vos opinions

LOGIC DESIGN et HDM FINANCE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, HDM FINANCE ou IPSEN?

Je voudrais savoir si HDM FINANCE accepte des personnes pour des stages?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de HDM FINANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en HDM FINANCE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

william

loïc

J'ai vu sur la site HDM FINANCE que 4 410 000 EUR euro.

william

Merciiiiiii!!!!

Quelqu'un travaille chez HDM FINANCE? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Que signifie pour vous le travail chez HDM FINANCE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

HDM FINANCE Questions fréquentes