HEAT CLUB

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.8/5

Avis HEAT CLUB

1.8

J'hésite à commencer à travailler pour HEAT CLUB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HEAT CLUB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-20

Boite tres sympa mais personnels du vestiaires très froids et associable
C’est dommage pour une ambiance de soirée
Vedeuse de cigarettes très gentilles au passage

Date de l'expérience: 2021-12-09

Raciste qui laisse rentrer des mineurs

Fatima

Travaillez dans cette discothèque? comment se fait il qu'on laisse passer les mineurs?

J'ai vu l'entreprise SOCIETE DU JOURNAL MIDI LIBRE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme HEAT CLUB?

Est-il vrai que HEAT CLUB s'occupe de les bars?

Juste à côté se trouve HEAT CLUB. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SOCIETE DU JOURNAL MIDI LIBRE?

simon

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chauffeur de bus dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

catherine

Non, des questions basiques. L'avantage est que HEAT CLUB appelle toujours le candidat.

simon

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-il vrai que dans HEAT CLUB, contrairement à LE NARVAL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HEAT CLUB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir quelles boissons produit HEAT CLUB?

N'hésitez pas à lire nos offres d'emploi, peut-être que l'une d'eux sera pour vous. Nous recrutons pour le travail à Montpellier

Quelles sont des responsabilités en tant que chauffeur de bus chez HEAT CLUB à Montpellier?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezHEAT CLUB ?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Serveur, que HEAT CLUB recherche actuellement.

HEAT CLUB Questions fréquentes