HEIANA ASSURANCES

Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis HEIANA ASSURANCES

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise HEIANA ASSURANCES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HEIANA ASSURANCES ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Attention employeur en litige aux prud'hommes avec plusieurs employés

Steven

Est ce que le litige aux prud'hommes doit avoir recours à un avocat en droit du travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Inès

Mon évaluation de patron, c’est 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez HEIANA ASSURANCES. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez HEIANA ASSURANCES. L’équipe de HEIANA ASSURANCES? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Aknine
Date de l'expérience: 2023-02-09

Un employeur véreux aux combines plus que douteuses avec 4 dossiers au prud'hommes
Salaires non versés.
A fuire attention à vous

Charline

Merci pour cet information, je suis vraiment désolée pour vous. Il y a un grand turn over je suppose ?

Ancienne salariée
Date de l'expérience: 2023-04-21

Oui attention il renumere même pas les stagiaires alors qu'il touche des aides de l'état dessus

Charline

Et malgré tout est qu'il y a quand même des personnes qui continuent a postuler chez eux ?

Voulez-vous gagner plus d'argent qu'actuellement? HEIANA ASSURANCES vous offre-t-elle un salaire mensuel de 1600 €.

Est-ce que CONSEILS EN GESTION DE RISQUES, comme HEIANA ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Une entreprise ATLANTIS EDITIONS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans HEIANA ASSURANCES?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise HEIANA ASSURANCES pour les prochains mois?

Pourriez vous me renseigner est-ce que HEIANA ASSURANCES emploie aux mêmes conditions que GENERALE DE COURTAGE D ASSURANCES?

quels benefits propose HEIANA ASSURANCES au poste de Conseiller en assurance (H/F) PJE a Lyon? merci

Dans HEIANA ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

alexandre

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans HEIANA ASSURANCES?

lucie

Non, les mêmes personnes travaillent pour HEIANA ASSURANCES depuis des années

alexandre

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Lyon

La discussion HEIANA ASSURANCES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Je suis content de ce travail sur position gestionnaire en assurances en Lyon.

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Administratif / Administrative (H/F) est apparue. Les gains sont 1600 €.

HEIANA ASSURANCES Questions fréquentes