HEINTZ PRIMEURS

SIREN: 401503164 SIRET: 40150316400063 Téléphone: +33 3 87 31 67 67
Évaluation 4.7/5

Avis HEINTZ PRIMEURS

4.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HEINTZ PRIMEURS ?

Que voulez-vous savoir sur HEINTZ PRIMEURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-16

Question aux employés:
Petite boîte familiale, idéale pour ceux qui aime le domaine du fruit et légume, possibilité d évolution, patron à l'écoute, bonne ambiance.

Stephane

HEINTZ PRIMEURS à Norroy-le-Veneur a des ouvertures ?

Steph

Avec la crise satinaire, de nombreux clients sont fermés mais il est fort possible que des postes soient à pourvoir à la reprise de l'activités de restauration

Louis
Date de l'expérience: 2019-08-27

Depuis combien de temps recherchez-vous un emploi stable? On vous offre des bonnes conditions de travail. Veuillez nous envoyer votre CV via indeed

Pour HEINTZ PRIMEURS, comme pour ACTIFRAIS, le bien de l'employé est-il le plus important?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de HEINTZ PRIMEURS?

Maéva

Mon évaluation de patron, c’est 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez HEINTZ PRIMEURS. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de HEINTZ PRIMEURS, je donnerais 9 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de HEINTZ PRIMEURS ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

J’aime beaucoup les gens et les conditions de travail dans HEINTZ PRIMEURS à Norroy-le-Veneur. C’était une très belle expérience où j'ai découvert le monde de Commerce

Salut !! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/HEINTZ-PRIMEURS/jobs/Preparateur-Commandes-c73e04f269d12c49?fccid=ab4c85986c3f1480&vjs=3 publiée 2020-11-01. Je peux y compter sur une formation approfondie ? Merci d'avance :)

Les légumes et les fruits vendus chez HEINTZ PRIMEURS sont-ils écologiques ?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de HEINTZ PRIMEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Stephane

Cette société commercialise principalement des fruits et légumes en gros à destination des professionnels du fruit et légume comme les vendeurs sur marché, les grandes surfaces, la restauration collective ou la restauration pour particuliers. Elle travaille également avec de grandes centrales d achats nationales comme ALDI.

La société HEINTZ PRIMEURS est assez proche de J LE CORVAISIER. Y a-t-il plus de rotation dans HEINTZ PRIMEURS, vous savez?

Bonsoir, je cherche le travail avec un bon salaire, savez-vous que c'est possible chez HEINTZ PRIMEURS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise ?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

HEINTZ PRIMEURS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezHEINTZ PRIMEURS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Voulez-vous devenir AGREEUR FRUITS ET LEGUMES H/F? Postulez pour ce poste à Norroy-le-Veneur.

Dans HEINTZ PRIMEURS, recherchez finalement Commercial.

HEINTZ PRIMEURS Questions fréquentes