HELIOPOTASSE

25 PLACE DE LA REUNION, 68100 MULHOUSE
SIREN: 440579050 SIRET: 44057905000020 Téléphone: +33 3 89 36 39 50

Avis HELIOPOTASSE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HELIOPOTASSE ?

Que voulez-vous savoir sur HELIOPOTASSE ?

Les augmentations dans HELIOPOTASSE sont-elles plus fréquentes que dans SICOLOR?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans HELIOPOTASSE que dans SICOLOR?

Est-il vrai que HELIOPOTASSE s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Environnement de travail y est-il agréable? Il y a une bonne relation avec le personnel ainsi que les responsables? Quel niveau d'anglais est-il indispensable?

Je sais que ESPACE REUNION est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans HELIOPOTASSE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise HELIOPOTASSE a-t-elle prises contre coronavirus?

HELIOPOTASSE organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Serez-vous à l'aise avec l'anglais au niveau de la communication ou avez-vous besoin de compétences linguistiques plus avancées pour y travailler chez HELIOPOTASSE? Il y a des offres sur le site: indeed?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de HELIOPOTASSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de postuler via apec? Je n'arrive pas à envoyer ma candidature.

simon

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en HELIOPOTASSE?

elodie

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de HELIOPOTASSE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

simon

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Mon premier contact avec HELIOPOTASSE s’est très bien passé. Leur équipe est compétante donc à recommander.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur HELIOPOTASSE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

HELIOPOTASSE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que UN/UNE GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES A L INTERNATIONAL F/H!

Dans l'offre d'emploi pour Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3000 €.

HELIOPOTASSE Questions fréquentes