ACHITEX MINERVA FRANCE

Mulhouse
SIREN: 552022899
L’expérience de l’utilisateur avec ACHITEX MINERVA FRANCE n’est pas vérifiée

Avis ACHITEX MINERVA FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACHITEX MINERVA FRANCE.

Combien l'entreprise ACHITEX MINERVA FRANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ACHITEX MINERVA FRANCE ?

Est-il vrai que ACHITEX MINERVA FRANCE s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Apparemment, dans ASSURANCES PASCAL CHAPELLE, ils paient mieux que dans ACHITEX MINERVA FRANCE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ACHITEX MINERVA FRANCE ou SICOLOR?

ACHITEX MINERVA FRANCE organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

À cause de COVID-19 qui dans ACHITEX MINERVA FRANCE est au téléphone?

Je voudrais savoir si SICOLOR, comme ACHITEX MINERVA FRANCE, vend aussi des produits chimiques allemands?

rémy

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ACHITEX MINERVA FRANCE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

adrien

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ACHITEX MINERVA FRANCE, mais jusqu'à récemment, il était 500 000 EUR euros.

rémy

Dans l'ensemble, merci.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de ACHITEX MINERVA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez ACHITEX MINERVA FRANCE? Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez eux?

Savez-vous comment se présente la situation chez ACHITEX MINERVA FRANCE ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.