HEM

16 RUE DE LA BARRIERE, 28360 DAMMARIE
Construction et immobilier

Avis HEM, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HEM ?

Que voulez-vous savoir sur HEM ?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de HEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en HEM? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 4600 €. HEM est en mesure de les battre?

HEM a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

noémie

axel

C'est probablement celui-ci 539533968

noémie

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

J'ai entendu dire que ASSOCIATION DAMMARIE TENNIS CLUB est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans HEM?

Apparemment, chaque travail a ses inconvénients, mais comme je travaille dans HEM à Dammarie, tout va bien

La société HEM aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Chez HEM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Visuel Merchandiser (f/h) - CDI 35h - Creil.

HEM Questions fréquentes