HEOL COMPOSITES

SIREN: 443996772 SIRET: 44399677200010
Évaluation 3.5/5

Avis HEOL COMPOSITES

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise HEOL COMPOSITES ?

Que voulez-vous savoir sur HEOL COMPOSITES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que construction d'aéroglisseurs de plaisance est l'un des domaines d'activité de HEOL COMPOSITES. Quelqu'un peut le confirmer?

HEOL COMPOSITES produit-elle des bateaux de croisière mieux équipés que SMARTBOAT?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans HEOL COMPOSITES que dans CARBONOLOGY à proximité?

Les employés de HEOL COMPOSITES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SMARTBOAT ou en HEOL COMPOSITES?

construction de bateaux et de canots pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HEOL COMPOSITES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

solène

Esc-ce queHEOL COMPOSITES offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

fanny

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans HEOL COMPOSITES

solène

Chez Treffléan, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

HEOL COMPOSITES de Treffléan recherche des employés qui ont terminé les cours professionnels.

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez HEOL COMPOSITES? Nous attendons vos opinions!

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez HEOL COMPOSITES? J'aimerais savoir aussi s'ils recrutent ?

USINEUR SUR COMMANDE NUMERIQUE H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de HEOL COMPOSITES.

Un autre recrutement dans HEOL COMPOSITES, cette fois pour le poste DRAPEURS ACCASTILLEURS H/F.

HEOL COMPOSITES Questions fréquentes