HERVE ROTH EDITEUR

80 ROUTE DU VIN, 67310 DANGOLSHEIM
Arts, culture et divertissement

Avis HERVE ROTH EDITEUR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HERVE ROTH EDITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur HERVE ROTH EDITEUR ?

Date de l'expérience: 2022-04-26

Bonjour, j'aimerais éditer un ouvrage spécial original d'un poème "mon héroïne" pour faire de la prévention auprès des jeunes sur la drogue et d'en faire une étude littéraire. Un questionnaire de compréhension sera ensuite présenté aux jeunes. Ce récit poétique est une bibliographie qui fait 10 pages et la page de la couverture est une gravure d'un phoenix.

Yohan

Bonjour ! C'est une initiative très importante, félicitations pour l'idée ! Avez-vous contacté directement l'agence ?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de HERVE ROTH EDITEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a besoin de moins de temps pour publier un livre, HERVE ROTH EDITEUR ou LES EDITIONS DU HAMSTER?

Quel est le plus gros tirage que la société HERVE ROTH EDITEUR a publié?

HERVE ROTH EDITEUR donne le contrat de travail dès les premiers jours et LES EDITIONS DU HAMSTER après la période d'essai. C'est vrai?

HERVE ROTH EDITEUR fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-il vrai que HERVE ROTH EDITEUR s'occupe de l'édition de livres audio?

fabrice

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

michel

Hé, je pense que c'est 80 ROUTE DU VIN, 67310 DANGOLSHEIM, mais vérifiez http://hre.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

fabrice

J'ai été intéressé par l'offre de HERVE ROTH EDITEUR. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MC FORMATION CONSEIL?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur HERVE ROTH EDITEUR. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Est-ce que le travail à temps partiel est possible chez HERVE ROTH EDITEUR ? Cette company recrute aussi des personnes âgées ?

HERVE ROTH EDITEUR Questions fréquentes