Avis SUPER U RENNES SARAH BERNHARDT

laurence

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

L'Etat doit introduire la loi qui sera obligée l'employeur de rembourser les frais.

julie

La nouvelle loi qui ne change rien...

aurelie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme boucher dans SUPER U RENNES SARAH BERNHARDT? C'est vrai?

morgan

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez SUPER U RENNES SARAH BERNHARDT au poste de commercial. Savez-vous que le salaire de 20765 € est suffisant?

rémi

Travaillez-vous chez SUPER U RENNES SARAH BERNHARDT? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

admin

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur SUPER U RENNES SARAH BERNHARDT, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Vendeur, que SUPER U RENNES SARAH BERNHARDT recherche peut gagner même 1600 €. Voyez vous-même!

SUPER U RENNES SARAH BERNHARDT recrute pour des postes: