PROTECHNIC

SIREN: 945450559 SIRET: 94545055900030 Téléphone: +33 3 89 35 60 00
Évaluation 2.3/5

Avis PROTECHNIC

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour PROTECHNIC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECHNIC ?

Date de l'expérience: 2020-10-23

Une entreprise accueillante et familiale. Il y fait bon vivre.

Celia

Bonsoir, vous êtes employé chez eux, ? Je suis à la recherche d'un emploi.

mauvais personnels et mauvais responsables.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment l'entreprise PROTECHNIC favorise-t-elle la diversité et l'inclusion dans ses pratiques de recrutement ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés TTL FRANCE ou PROTECHNIC?

J'ai entendu dire que fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles est l'un des domaines d'activité de PROTECHNIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Y avait-il d'autres exigences supplémentaires? Faut-il parler en allemand? Merci pour votre retour.

Vais-je gagner plus d'argent dans PROTECHNIC ou dans AK FILTRATION?

PROTECHNIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonsoir, connaissez-vous notre entreprise? Nous recrutons du 2020-11-22. Lisez notre offre d'emploi.

Est-il vrai que MONSIEUR CLAUDE NUNNINGER offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin PROTECHNIC?

victoria

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PROTECHNIC ?

fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles fait-elle partie de PROTECHNIC? Sinon, que fait cette entreprise?

En quoi PROTECHNIC est-elle spécialisée?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez PROTECHNIC?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez PROTECHNIC ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Chez PROTECHNIC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JNBBPROTHESISTE DENTAIRE CERAMISTE (H/F).

PROTECHNIC recrute pour le poste de Offre N° 149DDRGPROTHESISTE DENTAIRE Spécialisé En CFAO (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PROTECHNIC Questions fréquentes